Essaimer des coeurs dans les lieux publics

Les coeurs de la saint-valentin

Chez les coccinelles la Saint-Valentin tombe sur les vacances scolaires, tout comme la tempête Tomris qui a bloqué les remontées mécaniques. Résultat : pas de ski aujourd’hui, ni de luge parce qu’il n’y a plus de neige dans la station… merci la pluie des derniers jours. J’ai donc dû faire preuve de créativité pour amuser les petits et grands enfants.

Au programme de ces journées bloquées au chalet : fondue au chocolat, jeux de société en famille, bowl cakes gourmands, musique et mimes près de la cheminée, Baileys coffees pour les adultes, luge sur rails dans la station, concours de cartes postales et balades sous la pluie…

Baileys coffee en photo

Une idée pour la Saint-Valentin

Demain c’est la Saint-Valentin et la tempête devrait avoir pris le large pour nous permettre de profiter de la montagne. En général chez les coccinelles on ne s’offre pas de cadeau spécialement ce jour-là, mais on marque le coup d’une manière ou d’une autre. Et voilà que Valentin m’a donné une idée pour occuper la famille !

Essaimer des coeurs dans la station pour distribuer le sourire aux gens à l’image de Valentin qui lance ses flêches d’amour !

Autant te dire que l’idée a eu beaucoup de succès chez les enfants. « On est des héros du quotidien comme dans la chanson de Soprano », qu’ils ont dit. Si c’est pas cool, ça !

Comment faire ?

Découpe des coeurs dans du papier épais, colorie et décore-les à ton goût et écris un petit mot qui fait plaisir dessus. Ensuite cache-les dans les lieux publics !

Cap de distribuer le sourire pour ce 14 février ?

Et si tu cherches une idée de cadeau pour ta moitié, je te conseille le bocal à idées romantiques ou love dates. C’est par ici !

Happy Valentine 🙂

Image de la montagne
4 ... Merci !

Et encore ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.