Qui sommes-nous ?

Fondé en 2018 sous la forme d’un blog, Une Vie de Coccinelle partageait les élucubrations et les challenges d’une maman en quête de sens et de bien-être.

2021 sera un tournant décisif dans la vie de cette coccinelle.

De cette quête et au fil des expériences, lectures et rencontres qu’ils l’ont ponctué, est née l’idée de réunir les plumes de femmes inspirantes de tout âge et de tout horizon afin d’élargir ce partage et vous proposer un espace de lecture positif et féminin à travers nos articles lifestyles, nos défis et nos bons plans.

Tu découvriras ci-dessous l’équipe qui contribue à la vie de ce magazine en ligne.

Bienvenue sur Une Vie de Coccinelle Magazine et bonne lecture !
Sandrine Bianco

Pour nous contacter, rendez-vous sur la page contact.

avatar for CindyCindy

Heureuse maman d’un fils, divorcée deux fois et jeune pacsée, a quitté son job d’assistante de direction et chargée d’événements afin de s’adonner à ses passions dont son activité de peintre. On dit d’elle qu’elle a un enthousiasme contagieux, des dons de négociation et une énergie positive. On chuchote également qu’elle est volontaire et qu’elle déteste avoir tort.
Découvrez ses talents d'artiste sur son site : https://www.cindy-de-coulon.com/

avatar for ElodieElodie

J’ai décidé de relever le défi coccinelle en partageant avec vous mes idées, mes passions et mes envies à travers mon chemin de vie.
Chaque jour est pour moi, un pas vers la découverte de mon moi intérieur, ainsi que vers mon développement personnel.
En espérant que cela vous plaira et vous inspirera !
Je vous souhaite une bonne lecture.

Lady B.Lady B.

Ecrire pour le plaisir de partager, c’est la raison qui m’a poussé à créer ce webzine collaboratif réunissant la plume de femmes passionnantes.
Responsable administrative dans la vie, je pilote les services généraux d’un office cantonal. Je m’appelle Sandrine Bianco, maman, épouse et quarantenaire comblée. Je souhaite vous proposer à travers ce magazine en ligne un espace inspirant, une pause féminine, un bol d'air positif.
Bonne lecture !

Mamy CoccinelleMamy Coccinelle

Maman de 4 enfants et Grand-maman de 3 petits-enfants qui font mon bonheur et ma joie de vivre.
J'ai découvert dernièrement le farniente de la retraite et je peux enfin m'accorder un peu de temps pour moi. Je souhaite en profiter pour partager avec vous les recettes que j'affectionne.
Alors à vos fourneaux et bon appétit !

avatar for Miss_CameleonMiss_Cameleon

Amoureuse de la nature et de ses bienfaits. Adepte des soins énergétiques, massages et médecines naturelles. Passionnée par la nature humaine et sa complexité.
Je suis ravie de faire partie de l'aventure "Une vie de coccinelle" et espère pouvoir vous faire passer, au travers de mes écrits, de bons moments.

4 ... Merci !

Rejoins-nous

En t’inscrivant à notre magazine, tu seras informé des nouvelles publications et tu auras accès en illimité, durant la période choisie, à tous nos articles premiums touchant des sujets féminins et tendances.

Grâce à ton inscription, tu participes à notre projet et permets à Une Vie de Coccinelle Magazine d’exister. Ton inscription contribuera au paiement des frais d’hébergement, de développement et de promotions du site.

Merci pour ton soutien !